samedi 9 février 2008

Aidée, aimée, aisée

Honorable lecteur, as-tu remarqué que ces trois adjectifs n'ont qu'une lettre de différence?
Dommage qu' "aiser" ne soit pas un verbe existant au sein de la langue française.
Parmi les trois, choisissez vos armes, messieurs: il y a là matière à miauler de beaux lapsus, mrawhou!
Shââ.
"Mais pourquoi personne ne m'aiiiiiiiiiide??" Docteur Guy Moove, en pleine crise de solitude.
" Les mathématiques ne sont pas chose aimée...aisée, pardon, hahaha!" Baptistisime.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors, vieille fripouille, tu t'es lâché ?! T'as vraiment aucune dignité ! T'es vraiment la honte de la blogosphère ! C'est bien toi, ça.

Tu changeras pas... et change rien, c'est comme ça qu'on t'aime !

On se revoit pour la biture, ce week-end ??!

Alex

Anonyme a dit…

ouais, il est vrai. mais si aimé, on peut être aisé, on n'est pas toujours aidé. tu m'diras si t'es aimé t'as plus tellement besoin d'aide, et t'es censé etre à l'aise..
bref je dis "vague"

Baptistisime a dit…

Vague, espèce d'enfoiré d'anonyme, va^^ Merci pour ton analyse éclairante, ce billet ne visait pas à tant^^ il s'agissait plus d'une idée "en vrac".
enjoy!

Anonyme a dit…

hihihi super ta blague sur les maths je retiens ^^ Agathe

Anonyme a dit…

J'adore l'esprit !-)