jeudi 7 juin 2007

European food.


Le gorgonzola fondu remplace avantageusement le beurre, bon les sifflard c'est twoo much, mais ce plat a été bricolé avec les dernières denrées comestibles de mon frigo^^.
A bon entendeur, enjoy! Baptistisime.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tu sais on s'en fout royalement que t'aies remplacé du beurre par du gorgonzola... et on s'en fout aussi royalement que c'était ta derniere denrée... baptistisime, chef cuistot? à peine un débrouillard qui se vante...

Baptistisime a dit…

Bon alors, je précise pour ceux qui suivent pas au fond de la classe: CECI est un message qui Sert Trop A Rien (STAR). J'ai d'ailleurs changé l'intitulé pour plus de "clareté".
Le but est uniquement de donner un peu d'air au lecteur entre deux articles insalubres sortis de mon esprit pas moins insalubre.
Après, c'est vrai que si on comprend pas ça, on peut croire que je me vante... Mais non, ce n'était pas une leçon de cuisine loin s'en faut, mais juste une tranche de vie "amusante", avec image à l'appui pour participer à la "récréation".
A bon entendeur, enjoy!